Alliance Balrog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Balrog

Forum de discussion de l'alliance Balrog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation : Ze KreuCpeulfix

Aller en bas 
+3
Mars[Rms.maat]
Tassadar
Ze KreuCpeulfix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze KreuCpeulfix
Chez Tom Bombadil



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation : Ze KreuCpeulfix   presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:03

et il faut combien de point ? vous avez des regles strictes pour sa ou bien c'est un peu " libre" ( comme lmes redactions a l'ecole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Rencontre avec les Cavaliers de la Marche, les Rohirrims
Tassadar


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation : Ze KreuCpeulfix   presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:00

Nom in-game :
Nombre de points :
Ancienne alliance et raison du départ :
Temp connecter a un ordinateur environ (moyenne aproximatif,par semaine ou jour...) :
Motivations pour rentrer dans l'alliance :
Flotte aproximatif [facultatif] et type de jeu (farmeur,raideur...etc) :
Divers (point de vue,question,etc...) :

Et plus si affinité, vos mieu raconter trop sa vie que pas assez... essaye on vera bien^^ on parlera de si on t'accepte ou pas entre les membres du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix
Chez Tom Bombadil



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation : Ze KreuCpeulfix   presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:08

Nom in-game : Ze KreuCpeulfix Ao

nombres de points 554.966 (Place 1.195 sur 5.991)
je suis en pleinde decolonisation : recolonisation donc c'est pas la gloire Wink

Ancienne alliance et raison du départ :bah au debut elle etait vivante ect .... puis CKm est parti et on avait pour but de ne pas chuter dans les points ( mais de ne pas avancer non plus ^^) et on etait 70 avec 7-10 membres actifs sur le forum ....
Temp connecter a un ordinateur environ (moyenne aproximatif,par semaine ou jour...) :7/7+- 2heures a 3 heures
Motivations pour rentrer dans l'alliance :recherche une alliance avec des raideurs ( pour vendre du deut) , une alliance avec un groupe soudé qui priviliégie l'entraide, une alliance qui a de l'ambition,envie de retreouver l'ancienne ambiance de l'alliance balrog Wink
Flotte aproximatif [facultatif] et type de jeu (farmeur,raideur...etc) : mineur glandeur *flotte éditer par ceothar* ^^Divers (point de vue,question,etc...) :

Et plus si affinité, vos mieu raconter trop sa vie que pas assez... essaye on vera bien^^ on parlera de si on t'accepte ou pas entre les membres du conseil...

irl
j'ai 13 ans ( et demi :p) j'habite bruxelles ( belgique), j'aime bein l'histoire et la geographie les sciences,la natration, et la glandouille....
je vais rentrer en 3 iéme ( la classe Cool ><)
j'aime pas : le systeme scolaire, le poisson, les types qui se croivent superieur....



*céothar*: j'ai édit ta flotte on met pas de flotte ou coordonée en parti interne pour ma part je croit que tu connais le vote que je vais metre sa fais toujours plaisir de retrouver un ancien balrog
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Le conseil des Ents, Fangorn



Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation : Ze KreuCpeulfix   presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:53

UN BELGE(je crois que tu n'est pas le seul)
Citation :
j'aime pas : le systeme scolaire, le poisson, les types qui se croivent superieur....
Tu n'aimera pas Napoleon alors lol!
Essaye de retirer le nombre de vaiseaux que tu a stp pas besoin que tous le monde le sache(c'est pour toi que je dis sa)
Alliance Raideur?Et bien je crois que tu est a peu pres dans la bonne(des fois on se le demande lol)
Alliance soudé et qui s'entraide?Tu a trés bien choisis,je pense que l'on repond a se critère
Et derniere chose tu a du deut donc tu nous fera un petit prix d'amis lol
Mais je ne suis pas membre du conseil donc sois patient en attendant la reponse du conseil tu peu toujours poster dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix
Chez Tom Bombadil



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation : Ze KreuCpeulfix   presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:16

bah pour les guerres je vends a du 2M de deut = 1 metal ><
napo? bah de tout les messages que j'ai vu il avait pas leurs d'etre pretencieux ^^

sinon vous croyez etree un connard pretencieux ? ==> faites se test Wink
http://nofrag.com/quiz/cons/index.php

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 74.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.


suis le plus grands connard pretentieux de la gxa et de la Gns( uni 52) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Rencontre avec les Cavaliers de la Marche, les Rohirrims
Tassadar


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation : Ze KreuCpeulfix   presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:13

On te donnera une réponse d'ici 48h,

Tu est le vrai Ze KreuCpeulfix? je t'ai pas beaucoup connu du temps de la véritable Balrog...
Tu as changé de compte? depuis tt se temps tu devrai etre plus fort... tu as eu des problémes quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix
Chez Tom Bombadil



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation : Ze KreuCpeulfix   presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:29

me suis fait hacké puis je me re fais de la def et en meme temps j'essaye de proteger mon ancienne flotte ( que j'avais pas fait) et un CONNArd va prendre mon pseudo sur le forum des samourai en les insultant => re- bobo ^^ et apres je fais mon graviton sur ma PM comme un boulet ><
et la maintenant j'en ais eus marre je me fais un bunker ^^ et des meilleures mines Wink
edit: voila sa fait 48 heures vous pouvez pas savoir comment je suis impatient ^^ tous les 1 ou 2 heures je susi venus regarder si il ya avait des reponses ><
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix
Chez Tom Bombadil



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation : Ze KreuCpeulfix   presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:31

desolé du double post mais j'aimerais savoir ( j'ai fait une EDIt avant mais bon disons que j'etais pas sur que vous l'aviez vu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon31
Le conseil des Ents, Fangorn
Napoleon31


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : bah en train de recycler ta flotte que tu as laissé a quai en venant ici!
Date d'inscription : 03/04/2007

presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation : Ze KreuCpeulfix   presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:39

oups, j'avais pas vu le post de ceux mal classé !
bah, je suis ok, ca peu etre interressant si il me fait du deut pas cher.



Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 75.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.



hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Rencontre avec les Cavaliers de la Marche, les Rohirrims
Tassadar


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation : Ze KreuCpeulfix   presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:16

Dans se cas si personne n'y voit d'objection, tu peu poser ta candidature in-game^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix
Chez Tom Bombadil



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation : Ze KreuCpeulfix   presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:25

ok je le fais de ce pas Wink

y aurait-il moyen de me donner le acces aux parties privées sil vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon31
Le conseil des Ents, Fangorn
Napoleon31


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : bah en train de recycler ta flotte que tu as laissé a quai en venant ici!
Date d'inscription : 03/04/2007

presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation : Ze KreuCpeulfix   presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:09

c'est fait pour les parties interne normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation : Ze KreuCpeulfix   presentation : Ze KreuCpeulfix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation : Ze KreuCpeulfix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Balrog :: Discussion :: Présentation/Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser