Alliance Balrog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Balrog

Forum de discussion de l'alliance Balrog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Gurdil
Admin
Admin
Gurdil


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Devant le PC voyons ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:14

Pour le bon fonctinonnement du forum, un minimum de règles est à respecter.
Ces règles sont tout d'abord là pour garder un semblant de cohérence et ne pas "foutre en l'air" le forum.

- On lit les règles de la partie avant de poster, quelque soit la partie !!!!! Nul n'est censé ignorer les règles !!!!!

- Le flood est interdit, sauf dans la partie Taverne

- Un minimum d'orthographe et de grammaire vous est demandé. Cela sous entend l'exclusion du langage SMS ou leet (avec des chiffres quoi).
Tachez de faire un minimum attention quand vous écrivez.
Exemple : "Marc et ses defs de bourrin" au lieu de "Marc est ses defs de bourrin" (rigolez pas j'en ai vu pas mal des fautes comme ça ...)
Les fautes de frappes du style "aps" au lieu de "pas" ça arrive à tout le monde donc ça, ça passe.

- Les présentations sont faites dans la partie Présentation et pas ailleurs.
Les demandes d'adhésion et de pactes sont faites dans la partie Ambassade Publique et pas ailleurs.

- Un langage correct minimum est requis. J'entends par là un tant soit peu de politesse. Les insultes on oublie !!!

- On utilise l'outil Recherche avant de poster une question ou autre, ceci afin de vérifier si quelqu'un n'a pas déjà abordé le sujet.

- Toutes demandes de pactes, adhésion, problème avec un membre de l'alliance, relationnel, etc ... DOIT se faire dans la partie Ambassade Publique et nul part ailleurs.

- L'admin principal (et éventuellement les admins adjoints si il y a) possède autorités sur le forum. En gros il fait pas loin de ce qu'il veut ^^
En fait je fait office de modo dans toutes les parties. Alors c'est pas parceque je suis pas mis modo que je ne le suis pas.
Je précise cela car certains se plaignent parfois au modo de la partie si un post est supprimé alors qu'il se peut que ce ne soit pas le modo qui ait modéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lotr.actifforum.com
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Balrog :: Discussion :: Présentation/Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser