Pour le bon fonctinonnement du forum, un minimum de règles est à respecter.
Ces règles sont tout d'abord là pour garder un semblant de cohérence et ne pas "foutre en l'air" le forum.
- On lit les règles de la partie avant de poster, quelque soit la partie !!!!! Nul n'est censé ignorer les règles !!!!!- Le flood est interdit, sauf dans la partie
Taverne- Un minimum d'orthographe et de grammaire vous est demandé. Cela sous entend l'exclusion du langage SMS ou leet (avec des chiffres quoi).
Tachez de faire un minimum attention quand vous écrivez.
Exemple : "Marc et ses defs de bourrin" au lieu de "Marc est ses defs de bourrin" (rigolez pas j'en ai vu pas mal des fautes comme ça ...)Les fautes de frappes du style "aps" au lieu de "pas" ça arrive à tout le monde donc ça, ça passe.
- Les présentations sont faites dans la partie
Présentation et pas ailleurs.
Les demandes d'adhésion et de pactes sont faites dans la partie
Ambassade Publique et pas ailleurs.
- Un langage correct minimum est requis. J'entends par là un tant soit peu de politesse. Les insultes on oublie !!!
- On utilise l'outil
Recherche avant de poster une question ou autre, ceci afin de vérifier si quelqu'un n'a pas déjà abordé le sujet.
- Toutes demandes de pactes, adhésion, problème avec un membre de l'alliance, relationnel, etc ... DOIT se faire dans la partie
Ambassade Publique et nul part ailleurs.
- L'admin principal (et éventuellement les admins adjoints si il y a) possède autorités sur le forum. En gros il fait pas loin de ce qu'il veut ^^
En fait je fait office de modo dans toutes les parties. Alors c'est pas parceque je suis pas mis modo que je ne le suis pas.
Je précise cela car certains se plaignent parfois au modo de la partie si un post est supprimé alors qu'il se peut que ce ne soit pas le modo qui ait modéré.