Alliance Balrog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Balrog

Forum de discussion de l'alliance Balrog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Marthnn

Aller en bas 
+5
Seigneur Elessar
Tassadar
cricri
Lord Malak
Marthnn
9 participants
AuteurMessage
Marthnn
Dans les champs du Père Maggotte
Marthnn


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Marthnn Empty
MessageSujet: Présentation de Marthnn   Présentation de Marthnn Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:50

Salut à tous.

Mon ancienne alliance, l.c.a, s'est dissoute suite à de nombreuses pertes de membres et à l'inactivité flagrante. Lycanth m'a contacté voilà quelques jours, et j'ai accepté de vous rejoindre. Reste à entrer officiellement dans l'alliance...

IRL, je suis un québécois de 20 ans aux études en Génie Mécanique.

Côté OGame, je suis un petit mineur sans importance, qui ne dérange personne et que personne ne dérange. Je vend parfois mon deut à qui le veut, et je mine à peu près tout le temps.

Je passe le moins de temps possible sur ogame, incluant les forums, mais je suis un joueur mature, à qui on peut faire confiance. OGame est un jeu, il est fait pour s'amuser, et j'entend faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malak
Paysan de la Comté
Lord Malak


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation de Marthnn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marthnn   Présentation de Marthnn Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:31

Salut Marthnn, Bienvenue sur notre Forum!

Tu va a quel cegep pour ton génie mécanique ?
Je compte peut-être suivre cet voix moi aussi lorsque j'aurais fini mes cours de secondaire 5 et fait ma technique d'usinage.

Passe du bon temps en jeux et sur notre forum, tu verra on n'ai pas méchant, a part boire et boire et boire et reboire, on fait rien de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marthnn
Dans les champs du Père Maggotte
Marthnn


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Marthnn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marthnn   Présentation de Marthnn Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:41

En fait, j'ai fait mes sc. pures au cégep, et là je suis à l'Université de Sherbrooke. Je viens de finir ma 1re année, j'ai bien aimé, et là c'est mon dernier été de libre. Après, ce sera cours-stages-cours jusqu'à la fin, dans 3 ans.

Pour ce qui est de la boisson, c'est sûr que c'est pheun, mais faut pas abuser non plus! Paraît que parfois ça nuit aux études Razz
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Le conseil des Ents, Fangorn



Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation de Marthnn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marthnn   Présentation de Marthnn Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:25

slt normalement les demande d'adhesion pour rentrer dans l'alliance ne se font pas la mais bon je te dis quand meme bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Rencontre avec les Cavaliers de la Marche, les Rohirrims
Tassadar


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation de Marthnn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marthnn   Présentation de Marthnn Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:36

J'accepte la candidature in-game puisken plus tu viens de la part de Lycanth^^

Pour les droits in-game tu aura un texte interne et il faudra que tu choissise "ta race", sa te permetra d'avoir les droits comme liste de membre, mail collectif etc.
Pour les droits du forum envoie moi un message in-game pour me certifié que cé bien toi qui té inscrit sous ce nom etc..Ta cas tout faire en 1 message^^

En tout cas bienvenu dans l'alliance biere2
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elessar
Paysan de la Comté
Seigneur Elessar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation de Marthnn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marthnn   Présentation de Marthnn Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:23

Bienvenue à toi Marthnn Faire des mines c'est ce que j'entreprend également c'est plus surt que de la flotte et on est pas obligé de faire voyager sa flotte en permanence pour ne pas se faire recycler


Je bois un coup à ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Athena Glaukopis
Au Gouffre de Helm
Athena Glaukopis


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 116
Localisation : Devine :P
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Marthnn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marthnn   Présentation de Marthnn Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:32

Bienvenue Marthnn !

Je lève mon verre (ou plutôt des dizaines de bouteilles) à ta santé !

biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere3 biere3 biere3 biere3 biere3 biere3 biere3 biere3 biere3 biere3
Revenir en haut Aller en bas
Lycanth
Dans les champs du Père Maggotte



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de Marthnn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marthnn   Présentation de Marthnn Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:55

je viens de t envoyer un mess in game ...et pan , je vois que tu t es dejà inscrit pour te presenter .....autant pour moi ^^!!

prenons un coup de chopine de bieres à nains, que diable!!!!!

biere1 biere2 biere3 biere1 biere2 biere3 biere1
biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 Dj Dj Dj Dj Dj Dj
Revenir en haut Aller en bas
Sir Juldon
Dissolution aux abords de l'Anduin
Sir Juldon


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 116
Localisation : Dans la cave à boire tous l'alcool qu'il trouve !!
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation de Marthnn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marthnn   Présentation de Marthnn Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:58

bienvenue !!

Dj Dj Dj

biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2 biere1 biere3 biere2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malak
Paysan de la Comté
Lord Malak


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation de Marthnn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marthnn   Présentation de Marthnn Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:34

Eh bien bonne chance pour ton cours Very Happy

Et bienvenue chez nous biere3 biere3 biere3 biere3
Revenir en haut Aller en bas
Novalee - AO
Sur les Galgals
Novalee - AO


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Marthnn Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais !   Présentation de Marthnn Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:57

Bien le Bonjour à tous ... .. . Smile

Je m'en vient souhaiter la "Bonne Venue" à notre nouveau joueur [Marthnn] qui m'a, de rechef, destitué de ma place de 1er de l'Ally ! Franchement, je trouve que c'est pas du juste de faire ça aux pov's anciens ! lol, lol ... Je n'ai pas bcp de mérite à être le 1er vu que ce sont les gros joueurs qui se sont taillés ! (avant moi).

Quand le courage m'attrapera, je ferai mon évaluation des Forces.

Bonne suite à tous et à bientôt.

S.ix V.alves et en sus, en échappement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marthnn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marthnn   Présentation de Marthnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marthnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Balrog :: Discussion :: Présentation/Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser