Alliance Balrog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Balrog

Forum de discussion de l'alliance Balrog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur le rp de Duo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceothar Dracos
Membre du conseil



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2007

Commentaire sur le rp de Duo Empty
MessageSujet: Commentaire sur le rp de Duo   Commentaire sur le rp de Duo Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:41

tout commentaire ou autre devra etre poster ici car il ne faut pas poluer un RP comme il est entrain de poster
TOUT POST non rp sur son rp seras deleter s'il n'est pas poster ici.

Duo sa fais plaisir de te revoir Smile sa me rapelle de bon moment Smile le trio de L'univers 6 BALROG+Valinor+LOTR.

tu a fais une ptit éreur au début on a changer de nom on est passer la Balrog meme si on est toujours LOTR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwells [Valinor]
Paysan de la Comté



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Commentaire sur le rp de Duo Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le rp de Duo   Commentaire sur le rp de Duo Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:51

Merci de ton accueil Seigneur Ceothar ^_^

Ben, pour le changement de nom de l'ally ... j'étais pas au courant Laughing Personne me dis jamais rien à moi Sad .

C'est vrai qu'avant, c'était le bon temps ... mais bon, toute les bonnes choses ont une fin. Et puis, c'est aussi pour me rappeller de ces bons moments que je mets en RP toute l'histoire de Valinor ^_^. Hehehe !! La Sphère Mnémosis n'est qu'un résumé de la Geste de Valinor, et je comptes bien raconté les batailles, les exploits (ou défaites) de ma vieille alliance aujourd'hui disparue ^_^.

En tout cas, je vous souhaites à vous, les Balrogs, une éternité de bonheur, vous, les seuls et derniers défenseurs de la mémoire de Tolkien dans l'Univers 6 ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Ceothar Dracos
Membre du conseil



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 25/03/2007

Commentaire sur le rp de Duo Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le rp de Duo   Commentaire sur le rp de Duo Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:29

merci pour ton soutiens Smile
sa fais toujours plaisir de te parler
j'avais pas pu te prévenir je te voyais pas sur msn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Membre du conseil
Nours74


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/11/2006

Commentaire sur le rp de Duo Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le rp de Duo   Commentaire sur le rp de Duo Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:33

Salut comment qu'il va depuis l'temps l'père Duo ? J'ai suivi le même chemin que toi ça y'est ogame c'est finit pour moi ^^ !! J'ai aidé à la reconstruction mais j'ai pensé que le moment était venu pour moi de quitter ogame au profit d'une vie moins virtuelle. J'avais trop de passion restées sur les bancs et tout me faisait penser que je n'avais plus ma place dans ce jeu (irl toujours). Dommage je commençais à bien m'amuser ^^ !!

Sinon qu'est-ce tu racontes de beau ??
Revenir en haut Aller en bas
Appolonis
Chez Tom Bombadil



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2007

Commentaire sur le rp de Duo Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le rp de Duo   Commentaire sur le rp de Duo Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:03

Hey y'a réunion des anciens par ici!!!


Comment ça va chez vous?

quel plaisir de revoir Duo par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwells [Valinor]
Paysan de la Comté



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Commentaire sur le rp de Duo Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le rp de Duo   Commentaire sur le rp de Duo Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:04

Ca me fais aussi plaisir de te revoir Appolonis ^_^


J'ai pensé que ce RP pourait être une expérience intéressante et intructive ^_^.

D'ailleurs, vous ne faites plus de concours RP ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



PS : pour rester légal aux yeux des modos et admins, je vais quand même parler du sujet du titre : j'adores mon RP !!! Laughing Razz Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon31
Le conseil des Ents, Fangorn
Napoleon31


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : bah en train de recycler ta flotte que tu as laissé a quai en venant ici!
Date d'inscription : 03/04/2007

Commentaire sur le rp de Duo Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le rp de Duo   Commentaire sur le rp de Duo Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:51

lol duo, irrecuperable ^^

ca va bien?? ca fait un bout de temps que je t'avais pas vu!!

tu joue toujours??
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwells [Valinor]
Paysan de la Comté



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Commentaire sur le rp de Duo Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le rp de Duo   Commentaire sur le rp de Duo Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:56

He oh !!! J'suis pas irrécupérable d'abord !! Sad Sad Sad Sad Sad


Ca va super et toi mon p'tit Napo ? ^_^

Non, je ne joue plus, sans Valinor , Ogame me paraissait bien trop triste Rolling Eyes

Et puis, j'étais pas très chaud popur intégrer une nouvelle alliance et essaye de renouer des contacts (désolé aux LOTR et Balrogs mais bon ... la réintégration aurait été difficile). J'ai décidé que c'était donc pour moi le meilleur moment pour arrêter ^_^. Mais plus je passes par les anciens fofos, plus j'ai envie de recommencer rien que pour remettre Valinor débout Laughing Laughing Laughing Laughing recommencer l'aventure Valinor sous un autre angle avec les anciens ... un nouveau pas pour un nouveau jour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon31
Le conseil des Ents, Fangorn
Napoleon31


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : bah en train de recycler ta flotte que tu as laissé a quai en venant ici!
Date d'inscription : 03/04/2007

Commentaire sur le rp de Duo Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le rp de Duo   Commentaire sur le rp de Duo Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:26

lol, c'est vrai que ca serai contre de voir la vielle valinor se tenir a nouveau en place !!
faudrai que tu te trouve un compte alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwells [Valinor]
Paysan de la Comté



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Commentaire sur le rp de Duo Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le rp de Duo   Commentaire sur le rp de Duo Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:26

Bah, tu sais, pour moi le compte n'est qu'une enveloppe vide si l'alliance dans lequel je me trouves ne me correspond pas ^_^. Même si je ne dit pas que SI je revient, je recommencerai tout depuis le début, je dois dire que je me satisfait amplement si BValinor renaît de ses cendres. Enfin, ce ne sont que des hypothèses des plus improbables ^_^. Lpreuve : presque tous les anciens de Valinor ont quittés Ogame, et d'après eux, la plupart par lassitude dû à leur attachement à leur ancienne alliance Valinor. C'est assez beau de voir qu'on était si unis malgré les tensions qui ont précédés la fin de l'alliance. Ah ... le bon vieux temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur le rp de Duo Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le rp de Duo   Commentaire sur le rp de Duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur le rp de Duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Balrog :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser