Alliance Balrog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Balrog

Forum de discussion de l'alliance Balrog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche: S.A.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
A Fondcombre, Conseil d'Elrond
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 18/04/2007

Avis de recherche: S.A. Empty
MessageSujet: Avis de recherche: S.A.   Avis de recherche: S.A. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:39

Alors que l'envie me prend de passer faire un coucou à nos bons vieux membres, passés chez les S.A. (skieurs anonymes pour les non-intimes), plus moyen de trouver traces d'eux!
Un bizon GDM-t aurait probablemnt tout rasé...
Mais, connaissant les qualités intrinsèques de joueurs comme A[...]s (non-intimes s'abstenir^^), je ne peux me résoudre à cette issue. Si quelq'un peut alors éclairer ma méconnaissance de leur statut actuel... Ais je mal cherché? Leur alliance a-t-elle changé de glorieux titre?

Mystère... mais je compte sur vous pour le résoudre Wink

En attendant, tournée à tous nos anciens membres, les tombés au combat, les réformés, ceux qui ont volé de leurs propres ailes, et ceux qui n'arrivent pas vraiment à nous quitter (mais chut lol).
Et bien sûr aussi à qui passera par là!

chop2
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Rencontre avec les Cavaliers de la Marche, les Rohirrims
Tassadar


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Avis de recherche: S.A. Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: S.A.   Avis de recherche: S.A. Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:26

Lol^^

Ba les S.A... sa doit faire plusieurs semaines, voire meme des mois qu'ils se sont dissout...
Aprés pour plus de détail il faudrai demander a A[...]s, mais en tout cas ce n'est pas un bison (bien moche) de chez les gdm.t qui les ont eu^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars[Rms.maat]
Chez Tom Bombadil
Mars[Rms.maat]


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Avis de recherche: S.A. Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: S.A.   Avis de recherche: S.A. Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:22

lol ça fait un moment ^^
appolo est chez UAJ et Crazykenyan chez nous, les autres connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
A Fondcombre, Conseil d'Elrond
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 18/04/2007

Avis de recherche: S.A. Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: S.A.   Avis de recherche: S.A. Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:22

OUlà Appo a choisi la voix des gens craints par les autres (gdmt et solaria netre autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Appolonis
Chez Tom Bombadil



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2007

Avis de recherche: S.A. Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: S.A.   Avis de recherche: S.A. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:59

Et oui les SA ne sont plus, chacun a choisis une autre voie pour aller encore plus haut. De mon coté j'ai choisis les UAJ, une alliance qui convient parfaitement à mon style de jeu et une alliance très forte quand il s'agit de réagir.

Mais bon je passe toujours de temps en temps sur les autres forum ^^

En ce qui concerne nos 5 membres: 2 sont partis chez les Kill, 1 chez les Rms.Maat, 1 chez les F.G, et moi chez les UAJ

Donc chacun est parti en fonction de ce qu'il voulait faire

Mais t'inquiète Aka envoie moi un mess IG si jamais y'a besoin en g6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
A Fondcombre, Conseil d'Elrond
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 18/04/2007

Avis de recherche: S.A. Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: S.A.   Avis de recherche: S.A. Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:54

Ca marche, tkt je t'ai trouvé plein de targets depuis ^^, tiens comme jsui en forme jten envoie une en mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche: S.A. Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: S.A.   Avis de recherche: S.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche: S.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Balrog :: Discussion :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser